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Références

Dishtracker
en action

Nous sommes déjà un partenaire fiable pour plus de 12 000 processus de paiement quotidiens. Notre logiciel de reconnaissance peut être intégré dans l’infrastructure existante et est compatible avec tous les systèmes de caisse standard. Nous trouvons la solution adaptée à votre situation.

Dishtracker s’adapte avec flexibilité à votre
environnement :

  • Dishtracker SKY. Intégré au plafond.
  • TERMINAL Dishtracker. Votre terminal de paiement automatique.
  • Dishtracker FLEX. Directement à la caisse existante.

Dishtracker
SKY

Client : Leonardi
Site : Munich
En opération : depuis octobre 2019

OBJECTIF : Le personnel ne doit plus enregistrer manuellement les plats dans le système de caisse afin de libérer du temps pour la préparation des plats.

La caméra installée au plafond rend les processus de reconnaissance et de facturation pratiquement invisibles. Le cuisinier n’a plus besoin de faire des saisies manuelles. Le personnel de Leonardi peut entièrement se consacrer à ses clients. Grâce à Dishtracker, la vitesse moyenne de passage à la caisse a pu être réduite de 27 secondes.

Dishtracker
Terminal

Client : Hôtel Sacher
Site : Vienne
En opération depuis : janvier 2019

OBJECTIF : Réduction des délais d’attente grâce à plusieurs caisses.

 

Le terminal de paiement automatique Dishtracker permet d’accroître la satisfaction des clients en réduisant les délais d’attente. Les clients peuvent scanner et payer les articles eux-mêmes en toute simplicité, sans code-barres. Le personnel a plus de temps pour se consacrer à l’essentiel. Plus besoin de caissiers supplémentaires aux heures de pointe.

Dishtracker
Flex

Client : Vodafone
Site : Düsseldorf
En opération depuis : mars 2020

OBJECTIF : Automatisation de la facturation, ce qui se traduit par une accélération du processus de passage à la caisse.

L’installation de Dishtracker FLEX ne nécessite aucune modification de la structure sur le site. Les entrées manuelles sont superflues ici. Le personnel de caisse se concentre sur la satisfaction du client. Le délai d’attente des clients a pu être réduit jusqu’à 80 % chez Vodafone. 

Ce que disent nos clients

Leonardi a trouvé en Dishtracker le partenaire idéal pour accélérer ensemble la numérisation dans notre secteur d’activité. Nous optimisons la technologie dans le cadre d’échanges étroits, afin de proposer la meilleure solution à notre clientèle

Stefan Tschemernjak, CEO
Stefan Tschemernjak, CEOleonardi GmbH & Co. KG

Pour moi, en tant que gastronome, un outil incontournable à l’avenir. Je suis enthousiaste quant aux différentes applications possibles et à la mise en œuvre technique. Dishtracker raccourcit le processus de paiement et m’aide à me concentrer encore plus sur l’expérience client.

Josef Schmidbauer, Wiesnwirt
Josef Schmidbauer, WiesnwirtAMMER Hühner- und Entenbraterei
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    +43 1 8901287
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